L'objectif du CrossFit est simple: Utiliser vos propres capacités pour être meilleur chaque jour. Et pour cela, pas besoin de talent, juste de franchir la porte de votre Box.

Les coachs s'occupent du reste, se mouvoir en sécurité, vous faire progresser et que ce soit la meilleure heure de votre journée.

Ouverture à la rentrée 2019

Qu'est-ce que le Crossfit ?

Le CrossFit est une méthode d'entraînement créée par Greg Glassman qui a vu le jour dans les années 1970 aux Etats Unis.

CrossFit vient du mot Cross Fitness qui signifie entraînements croisés, cette méthode vise à développer 10 qualités physiques: l'endurance cardiovasculaire et respiratoire, la force, la puissance, la resistance, la souplesse, l'agilité, la précision, l'équilibre, la vitesse, la coordination.

Un sport adapté pour tous

Les entraînements de CrossFit mettent en application des mouvements fonctionnels de la vie de tous les jours à haute intensité de manière constamment variée. Très diversifiés, ils tentent de développer les mouvements fondamentaux du corps tels que courir, sauter, porter, tirer, pousser, etc...

Le CrossFit c'est bien plus qu'un concept, c'est aussi s'entraîner avec les autres, dans un esprit fun, convivial et propre à l'épanouissement physique et mental.